Ma expérience Jouer du basse




Quand j'étais petite, j'ai toujours regardé Adam Levine sur “la Voice” et quand il avait chanté dans ce groupe “Maroon 5”, il a toujours joué à instrument différent comme une basse, de piano et guitare électrique. J'avais toujours une fascination comment les peuples peuvent jouer plusieurs instruments, spécifiquement la basse. J'ai commencé à jouer la basse quand 12 dans l'orchestre de Glenbrooke. Quand tu commences à jouer n'important de quel Instruments, tu toujours commences avec les essentiels comme “hot cross buns” ou “Bon Anniversaire”. Après quand tu sais comment jouer les essentiels tu commences à jouer des chansons faciles comme ‘Three Little Birds” par Bob Marley ou encore “Tonight Tonight” par Smashing Pumpkins. J'ai trouvé une bonne vidéo pour de peuple qui veux commence à jouer la basse.















Commentaires