Comment Créer un Chanson avec FL Studio


Aujourd’hui, le création du musique est plus facile que jamais. Vous pouvez créer la musique en pratiquement tout l’appareil avec un connexion en-ligne. Sur un ordinateur, il y en a des douzaines des bon options disponible. Un des programmes le plus populaire s'appelle FL Studio, par Image-Line. FL Studio est une suite tout-en-une qui te permet à créer et maîtriser un chanson complète. Il y a un multitude des fonctions excellent.


Le rack de chaine te permet à insérer des sons et créer les motifs simple et des mélodies. Ici vous composez le portion primaire de ton chanson. Vous pouvez aussi ajuster plusieurs niveaux individuel des sons, comme le ton ou volume. 


Ensuite est le playlist, ici vous composez le chanson en complete pour creer le produit fini. Vous pouvez aussi écouter le avant-première de ton chanson complet. 


Le rouleau du piano est ou tu peux vraiment devenir artistique avec comment vous mettez ensemble tes sons. Avec le souris vous pouvez méticuleusement dessiner des ensembles complex des notes avec les différents tons et longueurs.


Edison est le magnetophone du FL Studio. Vous pouvez enregistrer ta voix et éditer chaque aspect. Tu peux ajuster les niveaux, s’affaiblir, couper et coller. Toutes les choses nécessaire pour une piste vocale beau.


T’es mal a chanter? Pas une problem! Grâce à la Pitcher tu peux ajuster ton enregistrement comme un professionnel. Tu sonneras just comme Michael Jackson!

Par Asad

Commentaires

  1. Tu as très bien expliquer comment utiliser les programs pour créer du musique. C’est difficile a créer votre propre musique et facile a abandonner mais votre explication est une bonne encouragement pour continuer.

    RépondreEffacer
  2. Wow c’est excellent ça!
    Je ne savais pas que tellement de chose pourrait être fait en l’ordinateur et en plus avec un seul programme! Avez vous déjà fait tes propre chanson d’ici? Je suis intéressé de quoi tu pourrait accompli en FL studio, il semble très pratique d’avoir cela. -Griffyn

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec Griffyn. As-tu fait ta propre musique en utilisant ces outils? Si oui, ce serait intéressant de les écouter. Tu pourrais en afficher un lien ici :)

      Effacer
  3. Je suis très intéressé dans le composition du music mais je nais pas assez talentueux selon moi. Je trouve que c'est très difficile pour ce qui veulent apprendre spécialement avec tout les applications different. J'apprécie cette petit guide, c'est très informatif!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire